Deux semaines après avoir annoncé qu’il souhaitait jouer au PSG la saison prochaine, Kylian Mbappé a communiqué à ses dirigeants sa volonté de ne pas prolonger. La nouvelle a été mal reçue, bien que l’international français soit déterminé à rester. Mais la direction va devoir prendre une décision. Le garder avec le risque de le perdre pour 0€, ou le vendre cet été.
Comme chaque été quasiment, l’avenir de Kylian Mbappé est au cœur de toutes les rumeurs. Lundi, l’attaquant du PSG a envoyé une lettre à ses dirigeants pour leur faire comprendre qu’il ne prolongerait pas son contrat jusqu’en 2025 alors que la clause présente dans son bail le lui permettait.
Mbappé ne veut pas prolonger…
Du côté du PSG, cette annonce étonne. Et agace ! En interne, personne ne s’y attendait vraiment mais cette fois, on ne veut pas agir avec la manière douce. Le PSG est clair : si Kylian Mbappé ne prolonge pas cet été, il sera vendu. Le principal intéressé a répondu aux multiples interrogations sur son avenir.
PSG : La nouvelle annonce fracassante de Mbappé sur son avenir ! https://t.co/uHJQHSTCg9 pic.twitter.com/0C1AgpgeFo
— le10sport (@le10sport) June 15, 2023
… mais il veut rester !
« Est-ce que je vais quitter le PSG ? J'ai déjà répondu, j'ai dit que mon objectif était de rester au PSG, c'est ma seule option pour le moment, je suis prêt à revenir à la reprise », a déclaré Kylian Mbappé en conférence de presse. De son côté, que doit faire le PSG avec sa star ? A vos votes !