Mbappé : Cette annonce qui va faire paniquer le PSG
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Kylian Mbappé n'oubliera, certainement, pas cette soirée du 4 mars 2023. Le joueur français est devenu le meilleur buteur de l'histoire du PSG, dépassant la marque d'Edinson Cavani. Célébrée par le Parc des Princes après cette performance, la star a évoqué son attachement à Paris. Mais en Espagne, certains journalistes continuent d'évoquer un départ au Real Madrid.

A seulement 24 ans, Kylian Mbappé est au sommet du PSG. Grâce à son but inscrit dans le temps additionnel face au FC Nantes, le joueur français est devenu le seul meilleur buteur de l'histoire du club parisien (201 buts). Il dépasse la marque d'Edinson Cavani, qui a tenu à lui rendre hommage sur les réseaux sociaux. Après le coup de sifflet final (victoire 4-2), Mbappé a célébré ce record avec les supporters du Parc des Princes et a clamé son amour pour le PSG.

Mbappé clame son amour pour le PSG

« Juste jouer ici c’est un privilège, j’ai eu la chance de profiter de chaque moment, j’ai progressé en tant que joueur. Comme je l’ai dit, jouer au Paris Saint-Germain encore plus pour moi, un Parisien de naissance, c’est quelque chose de spécial » a-t-il déclaré, devant les supporters parisiens. Mais en Espagne, certains journalistes annoncent que Mbappé aurait l'intention de quitter le PSG dans un avenir proche. Journaliste pour Marca, Ramon Alvarez de Mon a indiqué son avenir s'écrivait au Real Madrid.

L'Espagne croit à un départ de Mbappé

« L'information que j'ai, c'est qu'une possibilité pourrait s'ouvrir en 2023, si Mbappé reste ferme dans sa volonté de renouvellement et dit au PSG qu'il ne va pas prolonger son contrat jusqu'en 2025, et qu'à partir de là, comme l'a également rapporté L'Equipe, il pourrait y avoir une possibilité que le PSG mette un prix sur lui et que le Real Madrid soit prêt à le payer. Mais, vraiment, il est encore trop tôt pour porter un jugement définitif. Nous devons voir ce qui se passe avec le PSG en Ligue des champions et à partir de là, peut-être que nous commencerons à en savoir plus ou que Mbappé lui-même nous donnera plus d'indices » a confié Ramon Alvarez de Mon. De quoi jeter le trouble sur l'avenir de Mbappé.

Articles liés