La guerre des clans au PSG fait rage et provoque des tensions dans le vestiaire. Dernièrement, Marco Verratti se serait rapproché du clan des hispanophones mené par Lionel Messi et Neymar. Et cela ne ferait pas du tout plaisir à Kylian Mbappé. Hasard ou pas, le départ de l'international italien est annoncé par divers médias.
Tout n'est pas rose dans le vestiaire du PSG. Depuis plusieurs années, le groupe parisien serait divisé en deux et cela provoque, parfois, des tensions entre certains joueurs. La saison dernière, le clash entre Leandro Paredes et Achraf Hakimi avait été évoqué. Cette fois-ci, il est question de tensions entre Kylian Mbappé et Marco Verratti.
Kylian Mbappé lâche une bombe en privé, c’est la panique au PSG https://t.co/QqmRQco0PS pic.twitter.com/jErEjiOFK7
— le10sport (@le10sport) May 24, 2023
Entre Verratti et Mbappé, rien ne va plus
Selon les informations de Sports Zone, les deux joueurs ne s'entendraient plus. Un malaise se serait installé depuis que Verratti se serait rapproché de Neymar et de Lionel Messi, membres du clan des hispanophones. Pourtant, les deux stars étaient très proches il y a encore quelques années, mais le vent aurait tourné.
Verratti poussé vers la sortie ?
Selon Sports Zone, ce serait pour cette raison que le PSG souhaite se séparer de Verratti.Mais selon les informations du 10Sport.com, il n'est aucunement question d'un départ de l'international italien. Sauf incroyable retournement de situation, l'Italien devrait poursuivre sa carrière au PSG, pour le plus grand bonheur de Mbappé.