Luis Enrique : Riolo dévoile l’entraîneur qu’il voulait au PSG
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Christophe Galtier ne sera resté qu’un an sur le banc du PSG. En effet, l’été dernier, le club de la capitale a décidé de changer d’entraîneur et la confiance a été donnée à Luis Enrique. Un bon choix quand on voit les résultats de Paris cette saison. Pour autant, aux yeux de Daniel Riolo, il fallait choisi un autre entraîneur et a donné le nom en direct.

« Thiago Motta aurait la meilleure des choses possibles pour le PSG »

Daniel Riolo a énormément de mal avec Luis Enrique. Et c’est pour cela qu’il a annoncé lors de L’After Foot que le PSG aurait dû nommer Thiago Motta : « J’aurais toujours un problème avec Luis Enrique. Il me fera toujours peur sur ses inventions. Je maintiens que Thiago Motta aurait la meilleure des choses possibles pour le PSG et qu’on a encore raté le coche là-dessus ».

« C’est un entraîneur banal »

Très critique à l’égard de Luis Enrique, Daniel Riolo a également balancé en direct : « Je te dis il n’y a pas de génie. Je veux juste qu’on arrête de dire que c’est un génie. C’est un entraîneur banal. Terzic lui a donné une leçon en deux matchs. Arrêtez de dire que c’est un génie bordel. C’est un entraîneur banal ».

Articles liés