menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Luis Enrique au PSG : Daniel Riolo dénonce un mensonge !
Axel Cornic

Après l’échec Christophe Galtier, qui ne sera resté qu’une seule saison, le Paris Saint-Germain a décidé de miser sur Luis Enrique. Un choix payant, puisque l’ancien du FC Barcelone est rentré dans l’histoire du club en remportant la première Ligue des Champions parisienne, mais le flou semble toujours entourer sa signature à l’été 2023.

Les doutes étaient très nombreux. Jusqu’à il y a encore quelques mois, Luis Enrique était l’un des entraîneurs les plus critiqués d’Europe. Il faut dire que son projet semblait mener nulle part et un limogeage n’aurait pas été une grande surprise vu le passé du PSG. Mais tout a basculé, puisqu’il est désormais devenu une légende du club.

Coup de foudre avec Luis Enrique ?

Invité de Rothen s’enflamme ce lundi, Luis Campos est revenu sur la décision de miser sur Luis Enrique, assurant n’avoir jamais eu de doutes au sujet de son impact sur le PSG. « Je me rappelle de l'entretien que j'ai eu chez lui à Barcelone, j'ai compris en quelques minutes que ce sera lui. Il a compris aussi très vite qu'on allait avoir cette alchimie » a déclaré le directeur sportif Luis Campos, au micro RMC. « J'en ai parlé au président après le rendez-vous et un ou deux jours après, c'était fait ».

« Le 1er choix de Luis Campos, c’était Arteta »

Mais cette version ne semble pas convaincre Daniel Riolo, qui assure que le PSG avait d’autres objectifs prioritaires avant de virer sur Luis Enrique. « On est obligé de croire à la version de Luis Campos sur Luis Enrique ? Je connais la vérité. Maintenant si les gens veulent mentir à tout le monde… » a-t-il révélé, dans l’After Foot. « Luis Enrique était un nom parmi 9 entraîneurs. Le 1er choix de Luis Campos, c’était Arteta. Et Luis Enrique n’était pas le deuxième choix non plus. Le deuxième, c’était Nagelsmann ».

Articles liés