L’OM tient son coup de l’été, il crie au scandale
Thomas Bourseau

Pierre-Emerick Aubameyang est la rumeur XXL du côté de l’OM de ces dernières heures. Néanmoins, selon Daniel Riolo, recruter l’attaquant de Chelsea serait une erreur au vu de ses dernières expériences. 

Et si la star du mercato de l’OM se nommait Pierre-Emerick Aubameyang ? Relevo a dévoilé un intérêt marseillais pour l’attaquant gabonais en perdition à Chelsea à un an de la fin de son contrat. D’après Sky Sports, une offre formelle de l’OM pourrait être dégainée prochainement pour l’ancien de l’ASSE. 

«À quel moment Marcelino le connaît ?»

En outre, Sky Sports affirme que Marcelino, nouvel entraîneur de l’OM, serait un fervent admirateur de Pierre-Emerick Aubameyang. Une surprise pour Daniel Riolo qui démonte cette piste estivale de l’OM sur les ondes de RMC. « Ce qui est fou, c’est que plus personne n’en veut de ce joueur. Il est super galère à gérer, on se souvient d’Arteta avec lui… Ce n’est pas la qualité qui est un problème, c’est le comportement du joueur. Je suis très étonné, à quel moment Marcelino le connaît ? ».

«Je suis un peu surpris»

Toujours pour l’After Foot, Daniel Riolo n’a pas caché que le projet de l’OM irait comme un gant à Aubameyang puisque ce ne serait qu’une mission d’un an d’après les expériences passées à Marseille, mais sa surprise est totale. « À quel moment il l’a géré ? Moi aussi je l’ai vu à la télé. Je ne comprends pas. (…) Il arrive à l’OM, il arrive en patron, genre “j’ai joué partout”. (…) Si le mec vient motivé, que physiquement il est en forme… De toute façon on a bien compris que maintenant ce sont des missions d’un an. Pourquoi pas. Je ne sais pas, je suis un peu surpris ». Le message est passé, reste à savoir quel dénouement connaîtra ce feuilleton. 

Articles liés