En quête de renforts offensifs, l'OM se serait positionné pour le transfert de Pierre-Emerick Aubameyang. En difficulté à Chelsea, le Gabonais pourrait chercher une porte de sortie pour se relancer. Mais ce dossier s'annonce très compliqué sur le plan économique pour les Marseillais.
Surprise, l’OM fonce sur un crack brésilien https://t.co/9oDeiIrqXX pic.twitter.com/YM07HLjvMr
— le10sport (@le10sport) July 15, 2023
«Le chemin est encore long»
En effet, vendredi soir, Relevo a lâché une petite bombe en annonçant que l'OM s'intéressait à Pierre-Emerick Aubameyang. Une information confirmée par plusieurs médias, dont La Provence. Néanmoins, le quotidien régional ne cache pas un certain pessimisme dans ce dossier, rappelant que le Gabonais touche environ 10M€ par an à Chelsea où son contrat expire dans un an. « Le chemin est encore long », glisse même une source proche des négociations.
L'avenir de Sanchez scellé ?
Quoi qu'il en soit, l'intérêt de l'OM pour Pierre-Emerick Aubameyang laisse penser que l'avenir d'Alexis Sanchez ne passe plus par Marseille comme l'explique La Provence. Malgré une proposition assortie d'une augmentation de 30%, le Chilien n'a toujours pas répondu à Pablo Longoria qui semble donc résigner dans ce dossier. D'où l'intérêt pour l'ancien attaquant de l'ASSE.