L’OM se frotte les mains, il annonce son transfert
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Annoncé dans le viseur de plusieurs écuries de Ligue 1 ces derniers mois, dont l’OM, Enzo Le Fée a fait une annonce fracassante au sujet de son avenir. Le milieu de terrain annonce qu’il quittera le FC Lorient, probablement sous la forme d’un transfert dès cet été, ou au plus tard libre en 2024. De quoi affoler la direction marseillaise ?

Du haut de ses 23 ans seulement, Enzo Le Fée est désormais un visage bien connu de la Ligue 1. Le milieu de terrain du FC Lorient est un titulaire indiscutable dans l’entrejeu des Merlus, et ses bonnes prestations lui permettent de disposer d’une très belle cote sur le marché des transferts. Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, l’OGC Nice en pince pour Le Fée, mais un intérêt de l’OM a également été évoqué. Quoi qu’il en soit, ses courtisans peuvent désormais se tenir prêts…

Le Fée annonce son départ

Interrogé par Le Télégramme, Enzo Le Fée a révélé mardi qu’il s’apprêtait à quitter le FC Lorient où son contrat court jusqu’en juin 2024 : « Oui, c’est le moment pour moi de partir. J’ai un lien forcément particulier avec ce club (où il a été formé et a signé son premier contrat pro) et c’est pour ça que je souhaitais encore prolonger en début de saison. J’ai attendu une proposition de contrat du FC Lorient jusqu’à décembre. Elle n’est jamais venue », confie Le Fée.

« Je ne prolongerai plus »

Le joueur du FC Lorient précise qu’il changera d’air soit sous la forme d’un transfert cet été, soit libre au terme de son contrat dans un an : « Maintenant, je n’attends plus rien du club et je ne prolongerai plus. J’espère partir dès cet été pour que mon transfert rapporte de l’argent au FC Lorient. Sinon, je serai libre de m’engager n’importe où l’hiver prochain, à moins de six mois de la fin de mon contrat ». L’OM a donc un bon coup à jouer avec Enzo Le Fée.

Articles liés