Il annonce son départ en direct et met le feu à l’OM
Thomas Bourseau

Enzo Le Fée a soufflé sa 23ème bougie d’anniversaire en février dernier et s’attendait à recevoir une offre de prolongation de contrat de la part du FC Lorient pour fêter cela. Elle ne lui est jamais parvenue, de quoi l’inciter à prendre la décision de partir cet été, pour le bonheur de l’OM ? 

EnzoLeFée est un nom qui a été vivement lié à l’OM au cours de l’année 2022. Finalement, le milieu de terrain du FCLorient est resté chez les Merlus malgré les intérêts de l’OM et surtout de l’OGC Nice comme le10sport.com vous le révélait en novembre 2022. Il était question de discussions pour prolonger le contrat de l’international espoir français qui ne court que jusqu’en juin 2024 à Lorient

«C’est le moment pour moi de partir»

Cependant, lesdites négociations ne se sont pas terminées par une offre concrète de contrat de la part du FCLorient comme Enzo LeFée l’a révélé au Télégramme ces dernières heures dans le cadre du rassemblement des Espoirs. « Oui, c’est le moment pour moi de partir. J’ai un lien forcément particulier avec ce club (où il a été formé et a signé son premier contrat pro) et c’est pour ça que je souhaitais encore prolonger en début de saison. J’ai attendu une proposition de contrat du FC Lorient jusqu’à décembre. Elle n’est jamais venue ». 

«Je n’attends plus rien du club et je ne prolongerai plus»

Quelque peu déçu de la décision du FCLorient de ne pas lui offrir de nouveau contrat, EnzoLeFée a pris la décision de tourner la page avec le club breton et ce, dès le prochain mercato estival. « Maintenant, je n’attends plus rien du club et je ne prolongerai plus. J’espère partir dès cet été pour que mon transfert rapporte de l’argent au FC Lorient. Sinon, je serai libre de m’engager n’importe où l’hiver prochain, à moins de six mois de la fin de mon contrat ». Reste à savoir si l’OM reviendra à la charge maintenant que le transfert d’Enzo Le Fée est plus qu’une simple possibilité. 

Articles liés