Fan de Mbappé, il répond au PSG et met le feu au mercato
Thomas Bourseau

Appréciant le fait d’éventuellement pourvoir évoluer aux côtés de Kylian Mbappé, Manu Koné n’a pas fermé la porte à un transfert au PSG cet été. Pour autant, Chelsea aurait à coeur de rafler la mise dans cette opération.

Pour Sport BILD, Manu Koné (21 ans) révélait dernièrement en interview qu’il apprécierait évoluer aux côtés de Kylian Mbappé, son compatriote français et aîné de trois ans. Le milieu de terrain du Borussia Mönchengladbach semble se diriger vers un transfert cet été et le PSG serait sur les rangs afin d’accueillir l’international espoir français. 

Manu Koné sort du silence sur un transfert au PSG 

Invité à s’exprimer sur l’intérêt du PSG et une potentielle venue dans la capitale par Le Parisien, Manu Koné tenait le discours suivant ces dernières heures. « Le PSG ?  (Il sourit). C’est vrai que je suis Parisien, je suis né et j’ai été formé ici (passé par le Paris FC et Boulogne-Billancourt). Il y a un lien logique. Mais que ce soit Paris ou un autre club, peu m’importe. Je veux juste jouer au football. À Mönchengladbach, je joue. Donc, si je dois partir, je penserai d’abord à jouer ».

Chelsea prêt à livrer une rude bataille au PSG pour Koné

Cependant, le PSG ne serait pas l’unique club à en pincer pour Manu Koné. Outre Liverpool et Newcastle qui auraient également des vues sur le joueur du Borussia Mönchengladbach selon 90min, des sources proches de l’opération ont confié au média britannique que Chelsea aurait coché le nom de Koné en le plaçant en haut de sa short-list de potentielles recrues au milieu de terrain pour cet été. 

Articles liés