Alors qu'Endrick a signé au Real Madrid, un autre crack brésilien continue d'enflammer le mercato. En effet, Vitor roque (18 ans) est ciblé par les plus grands clubs d'Europe, dont le PSG. D'ailleurs, son père aurait débarqué à Paris récemment, sans doute dans l'optique de préparer le transfert de la pépite de l’Athletico Paranaense.
Après Endrick, qui a finalement signé au Real Madrid, le PSG ciblerait un nouveau crack brésilien. Le club de la capitale serait en effet sur les traces de Vitor Roque, qui évolue à l’Athletico Paranaense. Mais le pensionnaire de la Ligue 1 ne serait pas seul sur ce dossier. Sous contrat jusqu’en juin 2027, le Brésilien de 18 ans affolerait l’Europe.
Mbappé a trouvé le prochain crack du PSG, il dit tout https://t.co/nIKldkEkSo pic.twitter.com/pgLjp5tcKC
— le10sport (@le10sport) March 28, 2023
Les plus grands clubs suivent Vitor Roque
Vitor Roque compterait effectivement de nombreux prétendants sur le marché des transferts. Le FC Barcelone, Arsenal, Chelsea... Les plus grands clubs européens aimeraient recruter l’attaquant de 18 ans. Sélectionné par le Brésil pour la première fois, il aurait d’ailleurs vu le PSG passer à l’action auprès de son entourage.
Son père était à Paris récemment
À en croire les informations de SPORT, le père de Vitor Roque se serait rendu à Paris il y a quelques jours. À cette occasion, il aurait pu être en contact avec des émissaires du PSG pour préparer le transfert du joueur de 18 ans. Pour le moment, le crack brésilien n’a pas encore tranché pour son avenir. Tout est encore possible. À suivre...