Prêté par Manchester United l'été dernier, Eric Bailly avait connu un début de saison prometteur à l'OM avant de se blesser. Eloigné des terrains pendant plusieurs semaines avant d'être suspendu sept matches, l'Ivoirien n'a visiblement pas suffisamment convaincu les Marseillais qui ne devraient pas lever son option d'achat estimée à 7M€.
▶️ Mercato : Paris doit déjà renégocier avec Mbappé pic.twitter.com/NMz4nv2yDg
— le10sport (@le10sport) February 23, 2023
L'OM ne devrait pas lever l'option d'achat de Bailly
Et s'il devrait être aligner contre le PSG, c'est essentiellement du aux absences de Chancel Mbemba et Samuel Gigot. Entre ses blessures et sa longues suspensions, Eric Bailly a peu joué cette saison. A tel point que L'EQUIPE confirme que les chances de voir l'OM lever son option d'achat estimée à 7M€ sont désormais très minces. Présent en conférence de presse ces dernières jours, l'Ivoirien se confiait d'ailleurs sur ses galères.
«J'ai passé des moments compliqués»
« J'ai passé des moments compliqués. Mais ça va, j'espère que ça ne va pas se reproduire. On a eu un travail très important sur moi, il y a eu ce moment de repos. J'espère être à la disposition de l'équipe jusqu'à la fin de la saison. Quand tu vois cette équipe de l'OM, les supporters, il y a un peu de frustration. Mais il est très important d'avoir ce mental. J'ai vécu des situations plus compliquées que ce que j'ai eu », assurait Eric Bailly.