Alors que Pablo Longoria a été menacé de mort, Marcelino a décidé de claquer la porte de l'OM. Privé de l'entraineur espagnol, le président marseillais ne serait pas en quête d'un remplaçant. En effet, « la recherche d’un entraîneur est gelée » d'après Mathieu Grégoire, journaliste de L'Equipe.
Après le nul entre l'OM et Toulouse, les supporters marseillais sont sortis de leurs gonds. En effet, le public du stade Vélodrome a fait part de sa colère aux joueurs de Marcelino. De surcroit, certains ultras de l'OM auraient menacé de mort Pablo Longoria, le président olympien.
Accusé de vol à l’OM, Pablo Longoria vide son sac https://t.co/XPFUJo5SDV pic.twitter.com/LE7pTURkIL
— le10sport (@le10sport) September 21, 2023
Marcelino a quitté l'OM
Alors que l'OM est dans une situation critique, Marcelino a décidé de prendre la fuite. En effet, le coach espagnol a démissionné. L'OM ayant officialisé le départ de Marcelino ce mercredi. Et, pour le moment, Pablo Longoria n'aurait pas lancé les grandes manœuvres pour dénicher un nouvel entraineur d'après Mathieu Grégoire, journaliste de L'Equipe.
«La recherche d’un entraîneur est gelée»
« Pour l’instant, la recherche d’un entraîneur est gelée. On a un propriétaire (Frank McCourt) dans sa tour d’ivoire, qui est surpris (comme vous et moi) par la nature des événements. Comme il a laissé les clés du club à un président qui a mis des hommes à tous les niveaux de l’OM, tout semble bloqué. Pendant ce temps-là, le président en question, Pablo Longoria, se met en retrait puis dénonce un système mafieux dans un club où il a pourtant placé tous ses proches : Javier Ribalta, Pedro Iriondo, Marco Otero… qui font la pluie et le beau temps dans tous les services. On est dans une situation totalement ubuesque », a précisé Mathieu Grégoire, envoyé spécial de L'Equipe à Marseille, lors d'une série de questions-réponses.