En plein crise, Pablo Longoria a décidé de se mettre en retrait de son poste de président de l'OM. Mais alors qu'il est en guerre avec certains groupes de supporters, le dirigeant espagnol ne serait pas totalement soutenu en interne. Certains salariés l'auraient même lâché.
OM : Marcelino fait un cadeau avant de claquer la porte https://t.co/Hx0Qs6zH1Z pic.twitter.com/YHj0iAMwbI
— le10sport (@le10sport) September 21, 2023
Longoria lâché en interne ?
En effet, dans ses colonnes L'EQUIPE cite une source au sein de l'OM qui assure que « les groupes jouent les rôles de lanceurs d'alerte et disent tout haut ce que beaucoup de médias et d'anciens cadres écartés n'osent pas dire sur la gestion du club. » La direction marseillaise semble donc esseulée, même en interne.
C'est le feu à l'OM !
Mais Pablo Longoria semble avoir parfaitement conscience de la situation. « Il faut que vous sachiez qu’une partie du club s’est autoproclamée "le contre-pouvoir", parce que les dirigeants voudraient faire du mal à l’OM… Mais on est assez intelligent pour comprendre que c’est de la schizophrénie ! », lance le président de l'OM dans une interview accordée à La Provence. Reste désormais à savoir s'il restera en poste.