Alors que Pablo Longoria a été menacé de mort par certains ultras de l'OM, Marcelino a décidé de claquer la porte du Vélodrome. Et pour aider le club marseillais à passer à la suite, le technicien espagnol aurait refusé de toucher une partie des indemnités qu'il devait percevoir en septembre.
Après le nul entre l'OM et Toulouse ce dimanche, les supporters marseillais ont vu rouge. En effet, le public du Vélodrome a fait part de sa colère envers les joueurs, avant que certains ultras n'aillent jusqu'à menacer de mort Pablo Longoria.
Le PSG fait une promesse en privé sur un transfert et annonce du lourd https://t.co/Qc1hmndDOd pic.twitter.com/btZkpeqyY8
— le10sport (@le10sport) September 21, 2023
Marcelino a quitté l'OM
Alors que la situation est critique à l'OM, Marcelino a décidé de démissionner. En effet, le club phocéen a annoncé le départ du technicien marseillais ce mercredi. Et pour soutenir au mieux l'OM, Marcelino aurait fait un geste fort.
Marcelino renonce à des indemnités pour aider l'OM
Selon les informations de Sports Zone, Marcelino aurait refusé de toucher une partie de ses indemnités pour le mois de septembre. Une manière d'aider un peu le club phocéen à passer à autre chose. D'après le média français, ce geste de Marcelino aurait été salué par l'OM.