Après Geoffrey Kondogbia, Pablo Longoria voulait encore aller piocher à l’Atlético de Madrid. Alors que l’OM a besoin de monde au poste de latéral, le club phocéen avait coché le nom du défenseur gauche, Renan Lodi. Un transfert visiblement fixé à hauteur de 20M€ par les Colchoneros et voilà que l’OM aurait pris sa décision concernant cette opération.
Pour ce mercato estival, les chantiers sont nombreux à l’OM. C’est notamment le cas avec les latéraux. Pol Lirola et JordanAmavi n’étant pas désirés, il n’y a plus que Jonathan Clauss pour 4 places. Il faut donc du monde à droite, mais aussi à gauche. Pablo Longoria s’active donc pour trouver du sang neuf pour Marcelino et différents noms circulent du côté de l’OM.
Transferts : Il choisit l’OM, du très lourd est annoncé ! https://t.co/sTx7fnfWKt pic.twitter.com/8yndizN6RB
— le10sport (@le10sport) July 9, 2023
Renan Lodi à l’OM ?
Dernièrement, il a ainsi été question d’un intérêt de l’OM pour Renan Lodi. Après Geoffrey Kondogbia, Pablo Longoria ciblait ainsi un nouveau joueur de l’Atlético de Madrid avec le latéral brésilien. Mais les Colchoneros ne comptent visiblement faire aucun cadeau puisque le prix de 20M€ aurait été fixé pour Lodi.
C’est non !
Et visiblement, ce serait trop cher pour les finances de l’OM. Selon les informations de AS, les positions de l’Atlético de Madrid et du club phocéen seraient trop éloignées pour le transfert de Renan Lodi. Alors que Pablo Longoria considérerait le prix fixé comme trop élevé, la décision aurait visiblement été prise de lâcher l’affaire et de ne pas aller plus loin pour le joueur de Diego Simeone.