menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
L’OM l’a recalé, il l’annonce en direct
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Au moment où l’OM était à la recherche d’un successeur à Jorge Sampaoli, le nom de Roberto De Zerbi avait été évoqué afin de devenir l’entraîneur du club. Finalement, Igor Tudor est arrivé à Marseille et le technicien italien a pris les rênes de Brighton. Présent en conférence de presse ce mercredi, il a confirmé qu’il aurait pu entraîner l’Olympique de Marseille.

Ce jeudi, l’OM reçoit Brighton, pour son deuxième match de Ligue Europa cette saison. Depuis un peu plus d’un an et le départ de Graham Potter, c’est Roberto De Zerbi qui est l’entraîneur du club anglais. Mais au moment du départ de Jorge Sampaoli, son nom avait été évoqué pour entraîner l’OM.

«Il y avait une possibilité pour moi de venir à Marseille»

Présent en conférence de presse ce mercredi, Roberto De Zerbi a confirmé les discussions avec l’OM : « Oui c'est vrai qu'il y avait une possibilité pour moi de venir à Marseille. C'était une belle option pour moi mais on n'a pas trouvé d'accord avec le club », a-t-il déclaré.

«Ce stade, ces fans étaient une grande motivation pour moi»

« J'étais triste de ne pas être venu ici parce que ce stade, ces fans étaient une grande motivation pour moi. Mais au final c'était peut-être un mal pour un bien puisque j'ai trouvé un autre grand stade avec une grande équipe », a ajouté Roberto De Zerbi.

Articles liés