Après Mattéo Guendouzi, l'OM aurait pu perdre Azzedine Ounahi en fin de mercato. Le milieu de terrain était ouvert à un transfert cet été afin de retrouver du temps de jeu. Finalement, le joueur de 23 ans est resté. L'Arabie Saoudite serait néanmoins toujours un danger pour le club phocéen pour l'international marocain. Mais Pablo Longoria s'est montré très clair pour la suite du mercato.
En fin de mercato, l’OM n’était pas loin de perdre un autre milieu de terrain après Mattéo Guendouzi. En effet, Azzedine Ounahi était annoncé sur le départ. En manque de temps de jeu, l’international marocain était ouvert à un transfert pour se relancer. Mais finalement, l’OM l’a bloqué et le joueur de 23 ans est resté sur la Canebière.
«Ils ont un c** comme ça !»... Il hallucine totalement pour l'OM https://t.co/c7hH3vAKYs pic.twitter.com/9FuN2IHjV1
— le10sport (@le10sport) September 4, 2023
Ounahi emballé par l'Arabie Saoudite ?
Mais si le mercato est fermé dans les grands championnats européens, le marché des transferts est toujours ouvert dans certains pays comme l’Arabie Saoudite. L’Equipe a ainsi révélé qu’Azzedine Ounahi aurait été tenté par le championnat saoudien après avoir discuté avec Yassine Bounou, qui a signé à Al-Hilal cet été.
«On ferme la porte à tout départ»
Cependant, Pablo Longoria s’est montré très clair. « On ferme la porte à tout départ, on n'a pas la nécessité de vendre. La porte est fermée pour tous les autres mercatos, il n'y a aucune possibilité de voir partir nos joueurs » a lancé le président de l’OM en conférence de presse ce lundi. Sauf retournement de situation, Azzedine Ounahi sera un joueur marseillais au moins jusqu’à cet hiver, et il en est de même pour les autres membres de l'effectif de Marcelino.