Pablo Longoria semble avoir retenu Azzedine Ounahi contre son gré. Le président de l’OM aurait déposé son veto quant à un départ que le Marocain aurait souhaité. D’ailleurs, des discussions avec son compatriote Yassine Bounou pour l’Arabie saoudite l’auraient bien emballé pour un transfert !
AzzedineOunahi aurait pu effectuer un passage plus qu’éclair à l’OM. Recruté l’hiver dernier en provenance du SCO d’Angers après une Coupe du monde qui lui avait permis de taper dans l’oeil de LuisEnrique, l’international marocain souhaitait quitter l’OM en cette fin de mercato estival comme L’Équipe l’a souligné ce samedi soir.
Ounahi emballé par l’Arabie saoudite après une discussion avec Bounou ?
Et pour ce faire, l’Arabie saoudite aurait été plus qu’une simple option aux yeux d’Azzedine Ounahi finalement. D’après L’Équipe, le milieu de terrain de l’OM aurait longuement discuté avec YassineBounou, le gardien de la sélection marocaine qui a quitté le FCSéville pour Al-Hilal cet été. Néanmoins, ses proches auraient repoussé cette option, estimant qu’à 23 ans, un tel départ était prématuré.
Transferts - PSG : Luis Enrique a tenté… un joueur de l’OM ? https://t.co/MhJ0j2DGeA pic.twitter.com/1MVdCdCG2o
— le10sport (@le10sport) September 2, 2023
Les clubs de Premier League intéressés n’ont pas plu à Ounahi
Et la Premier League ? L’Équipe révélait dans les derniers jours du mercato que relever un nouveau challenge dans le Vieux Continent plairait particulièrement à AzzedineOunahi, mais pas n’importe où. C’est pourquoi malgré les approches de Brentford et de Burnley,Ounahi n’a pas quitté l’OM. Son entourage privilégiait des clubs plus prestigieux.