Jean-Louis Gasset a vécu une soirée mémorable à l’Orange Vélodrome jeudi soir en qualifiant l’équipe olympienne pour les demi-finales de Ligue Europa. L’entraîneur intérimaire de l’OM est à présent focalisé sur la Ligue 1 et les retours importants prévus pour la semaine prochaine.
Du côté de Marseille, l’euphorie retombe petit à petit depuis jeudi soir et la qualification en demi-finales de Ligue Europa grâce à la victoire de l’OM acquise face au BenficaLisbonne (1-0 puis 4-2 aux tirs au but).
«On n'a pas le droit de choisir»
Les hommes de Jean-LouisGasset rencontreront l’Atalanta les 2 et 9 mai prochain. Mais en attendant, place à la Ligue 1 et au ToulouseFC dimanche. « Il n'y a pas de choix à faire ici, on n'a pas le droit de choisir. On est sur 3 défaites de suite en championnat, on a trois matchs pour prendre le maximum de points et finir le plus haut possible ». a confié Jean-Louis Gasset en conférence de presse ce samedi.
OM : Il raconte son calvaire après son transfert https://t.co/UxjHKKVExj pic.twitter.com/ZMgNtOeMJi
— le10sport (@le10sport) April 20, 2024
«Clauss et Sarr ? Ils vont être prêts soit pour Nice et Lens»
Dans des propos rapportés par Le Phocéen ce samedi, l’entraîneur de l’OM a fait un point médical en annonçant les retours de JonathanClauss et d’Ismaïla Sarr la semaine prochaine. « Le petit Soglo s'est fait une entorse, Mbemba a encore mal au genou. On a des suspendus. Clauss et Sarr sont convalescents, ils vont être prêts soit pour Nice et Lens ».