Mercato : Le Real Madrid plombé par Guardiola ?
Thomas Bourseau

Carlo Ancelotti est certes en poste jusqu’en 2026, mais le Real Madrid prévoirait déjà de faire de Xabi Alonso son remplaçant sur le banc de touche. Néanmoins, la Casa Blanca pourrait se faire doubler dans ce processus par Manchester City à cause de Pep Guardiola.

Le Real Madrid semble avoir déjà tout planifié. En effet, en décembre dernier et alors que son contrat arrivait à expiration l’issue de la saison, Carlo Ancelotti s’est mis d’accord avec ses dirigeants afin de le rallonger de deux saisons supplémentaires, soit jusqu’à l’été 2026. Et après ? 

Le Real Madrid se prépare à l’arrivée de Xabi Alonso à l’avenir ! 

Le président Florentino Pérez semblerait avoir tout prévu. Le remplaçant de Carlo Ancelotti, qu’il honore son engagement contractuel ou s’en aille avant, pourrait être une icône de l’histoire récente du Real Madrid : Xabi Alonso. D’ailleurs, le vestiaire de Carlo Ancelotti validerait totalement l’option Alonso pour sa succession d’après les informations dernièrement communiquées par Relevo

Manchester City imaginerait l’après-Guardiola en 2025 avec Xabi Alonso ! 

Sacré champion d’Allemagne la semaine dernière pour la première fois de l’histoire du Bayer Leverkusen, Xabi Alonso est particulièrement courtisé sur le marché des entraîneurs. Pour autant, il a annoncé rester en place pour la saison prochaine. Pas de quoi calmer les ardeurs de ses prétendants et Manchester City viendrait s’ajouter à la liste. AS révèle que les Skyblues penseraient à Alonso pour l’éventuelle succession de Pep Guardiola en 2025 à l’issue de son contrat. 

Articles liés