L’OM boucle un transfert, un joueur de Ligue 1 se fait chambrer
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Pour sa 4ème recrue du mercato estival, l’OM est allé chercher Ismaïla Sarr à Watford. Un transfert qui vient raviver certains mauvais souvenirs pour Youcef Atal, latéral droit de l’OGC Nice ? La Ligue 1 ne s’est en tout cas pas privée de chambrer le joueur algérien, repostant une action où on peut voir Sarr mettre à mal Atal.

Après Geoffrey Kondogbia, Renan Lodi et Pierre-Emerick Aubameyang, l’OM s’est encore renforcé offensivement. En effet, Pablo Longoria est allé recruter Ismaïla Sarr à Watford, moyennant un chèque d’environ 12M€. A 25 ans, le Sénégalais fait donc son retour en Ligue 1, lui qui est passé par Metz et Rennes. Et certains défenseurs se souviennent encore très bien de Sarr

« Il est tombé »

Et voilà que c’est Youcef Atal qui voit certains mauvais souvenirs se raviver suite à l’arrivée d’Ismaïla Sarr à l’OM. En effet, sur son compte TikTok, la Ligue 1 a posté une action remontant d’un match entre Rennes et Nice où on peut voir le Sénégalais mettre à terre l’Algérien par un dribble. Et comme bande son, on peut entendre : « Il est tombé ».

@ligue1ubereats ISMAÏLA SARR back to #Ligue1UberEats ??? #SportsTikTok #Senegal ♬ son original - ?°|N2th2N|°?

« Je suis enchanté par son arrivée »

Ismaïla Sarr devrait faire de nouveaux ravages avec l’OM cette saison. Les défenses de Ligue 1 n’ont qu’à bien se tenir. A propos du Sénégalais, Marcelino a d’ailleurs confié : « Ismaïla va nous amener de la profondeur, des débordements… Il peut répéter les efforts sur son côté, il a un grand potentiel. Il l’a déjà démontré dans le championnat français donc son adaptation sera plus rapide. Je suis enchanté par son arrivée ».

Articles liés