Le feuilleton Kylian Mbappé ne cesse d'agiter le marché des transferts. Le PSG s'est toujours montré très clair sur le sujet : soit il prolonge, soit il quitte le club de la capitale cet été. Le club parisien se serait d'ailleurs fait une raison et commencerait à préparer la succession de la star de 24 ans sur le mercato.
Où évoluera Kylian Mbappé la saison prochaine ? Cette question fait l’objet de nombreuses rumeurs depuis plusieurs semaines maintenant. Le PSG fait tout ce qui est en son pouvoir pour pousser la star de 24 ans vers la sortie, cette dernière ne souhaitant pas prolonger son contrat qui court jusqu’en 2024. Le club de la capitale s’est toujours montré très clair sur ce dossier.
Mbappé : Incroyable, Riolo révèle un énorme mensonge du PSG https://t.co/fdSQodvDVX pic.twitter.com/BWIAY3qhE2
— le10sport (@le10sport) July 27, 2023
Le PSG s'est fait une raison avec Mbappé
À en croire les informations de MARCA, le PSG considérerait le transfert de Kylian Mbappé déjà comme acquis. Le club de la capitale travaillerait donc d’arrache-pied pour le remplacer cet été. Dusan Vlahovic, Harry Kane et Rasmus Hojlund seraient notamment des pistes envisagées par la formation parisienne, même si le Danois prendrait la direction de Manchester United.
Le Qatar s'active pour le remplacer
Si l’attaquant de l’Atalanta Bergame signe chez les Red Devils, le PSG cherchera une autre option pour remplacer Kylian Mbappé. MARCA indique par ailleurs que le pensionnaire de la Ligue 1 aurait la puissance économique nécessaire pour pouvoir boucler un gros transfert en attaque sans vendre Kylian Mbappé avant. Reste maintenant à voir si le PSG arrivera à convaincre l’une de ses cibles de signer cet été.