Malgré leur affrontement lors du dernier Mondial, Lionel Messi et Kylian Mbappé se respectent énormément. A tel point que le champion du monde argentin considérerait son coéquipier au PSG comme son héritier. Le joueur parisien n'avait, également, pas tari d'éloges à l'égard de l'ancienne star du FC Barcelone, notamment au moment de son arrivée à Paris.
«Il disait de très mauvaises choses» : Il balance sur le comportement de Mbappé https://t.co/e4F7wux8ft pic.twitter.com/yXjxPlPcE3
— le10sport (@le10sport) March 7, 2023
« Leo considère Kylian comme son successeur »
« Leo considère Kylian comme son successeur. Même s’ils ont des jeux très différents, il sait très bien que c’est lui qui va récupérer le trône. Lors de la cérémonie des trophées « The Best », Messi a bien pris le soin de féliciter Mbappé pour son extraordinaire année 2022. (...) Sur le terrain, les grands joueurs se comprennent toujours. On sait que la connexion Messi-Mbappé peut faire très mal à cette défense du Bayern » a déclaré le journaliste de L'Equipe, à Média Parisien.Torchut a, également, minimisé les rumeurs de supposées tensions entre les deux stars du PSG.
La vérité sur leur relation
« Les médias ont tendance à grossir leur rivalité. Forcément elle existe pour des trophées individuels ou pour la Coupe du Monde, où ils s’affrontent. Mais ils évoluent ensemble au PSG. (...) Il existe une vraie admiration mutuelle entre les deux. Quand Messi est arrivé, Kylian a tout de suite déclaré qu’il s’agissait du meilleur joueur du monde, que c’était facile de jouer avec lui. On voit qu’il a les yeux qui pétillent quand il parle de Messi. On sent qu’il est heureux de jouer avec lui. C’est la même chose pour Messi » a déclaré Torchut.