Plus indispensable aux yeux de Pep Guardiola, Aymeric Laporte pourrait prendre la porte à l’intersaison. Le défenseur de Manchester City plairait au PSG, mais le FC Barcelone devrait chambouler les plans du club parisien.
AymericLaporte n’est plus le titulaire indiscutable ou en puissance qu’il était à son arrivée à ManchesterCity à l’hiver 2018. En raison de la complémentarité de la doublette Manuel Akanji - RubenDias en défense centrale, l’international espagnol n’a disputé que 7 matchs cette saison. Foot Mercato a dernièrement fait savoir que les Skyblues devraient le vendre au plus offrant à la prochaine intersaison afin de recruter JoskoGvardiol.
Le PSG dans le coup, Manchester City cherche à vendre Laporte
Et à en croire The Daily Star, le PSG se pencherait sur le dossier AymericLaporte. Alors que PresnelKimpembe est blessé au tendon d’Achille jusqu’à l’automne prochain et que l’avenir de SergioRamos n’est pas scellé, le recrutement d’un défenseur central en plus de MilanSkriniar pourrait s’avérer être primordial.
Il lâche les stars du PSG et fait l’unanimité https://t.co/tnXqKHYD0i pic.twitter.com/FoWJMaP7Uw
— le10sport (@le10sport) March 6, 2023
Le Barça se prépare, Laporte veut rejoindre le club culé
Cependant, le PSG verrait un prétendant de longue d’Aymeric Laporte lui faire de l’ombre. Selon Mundo Deportivo, le FCBarcelone aurait pris connaissance des intentions de ManchesterCity avec le défenseur espagnol. Les premières manœuvres auraient été déclenché par le Barça lorsque Laporte ferait du FCBarcelone sa priorité absolue en cas de départ de ManchesterCity.