Hyper actifs cet hiver, les Verts avaient lancé leur mercato par le transfert de Gaetan Charbonnier. En difficulté avec l’AJ Auxerre, l’attaquant a débarqué à l’ASSE au sein d’un championnat où il a fait ses preuves par le passé. D’ailleurs, il a rapidement pris ses marques avant de gravement se blesser. Mais pas de quoi lui faire regretter son choix. Bien au contraire.
?Mercato - OM : Les négociations ont débuté pour Alexis Sanchez ! pic.twitter.com/ySmRMJGdiF
— le10sport (@le10sport) March 6, 2023
Charbonnier surpris après son transfert à l’ASSE
« Quand j'arrive et que je signe ici, je dois avouer que je suis assez surpris. Le groupe est certes touché car la situation est délicate mais à de côté de ça, il y a une ambiance, il y a un groupe qui vit bien, il y a une groupe qui veut se sortir de ce bourbier. Pour moi, c’était important de sentir ça. Saint-Étienne c’est un grand club, c’est un club que j’ai toujours soutenu quand j’étais petit », assure l’attaquant dans une interview accordée à Prime Vidéo.
«Si je peux poursuivre et finir ma carrière à l’ASSE, ce sera avec grand plaisir»
Blessé jusqu’à la fin de la saison, Gaetan Charbonnier se voit toutefois bien rester à l’ASSE la saison prochaine avec pour objectif de retrouver la Ligue 1 le plus rapidement possible : « La suite du film ? Rééducation, revenir en bonne santé et après, oui, pourquoi pas continuer à Saint-Étienne et faire remonter le club, forcément ! Si je peux poursuivre et finir ma carrière à l’ASSE et bien ce sera avec grand plaisir ».