Le mercato estival est déjà lancé au Paris Saint-Germain, où l’on planifié un changement total de l’attaque autour de Kylian Mbappé, seul intouchable à un peu plus d’un an de la fin de son contrat. Pourtant, certains pensent que ce secteur n’est pas vraiment le chantier prioritaire après la saison compliquée qui vient de s’écouler, avec d’autres secteurs qui pourraient être renforcés.
Qui mènera l’attaque du PSG la saison prochaine ? La seule certitude semble être Kylian Mbappé, puisque Lionel Messi s’approche inexorablement de la fin de son contrat et personne ne peut vraiment dire ce qui se passera pour Neymar, déjà poussé vers la sortie l’été dernier.
PSG : Galtier est prévenu, son avenir se joue en ce moment https://t.co/TeIVuTdgFP pic.twitter.com/j1svgVEVZW
— le10sport (@le10sport) April 25, 2023
Le PSG piste Osimhen ou Kolo Muani
Parmi les nombreuses pistes mises en avant ces derniers jours, on peut notamment retrouver Victor Osimhen et Randal Kolo Muani. A noter que sur le10sport.com nous vous avons surtout parlé de Rafael Leao, qui réalise d’excellentes choses à l’AC Milan et qui pourrait bien faire son retour en Ligue 1 après un passage express au LOSC.
« L’attaque ? Bien sûr, parce que la charnière centrale il n’y a que des jeunes d’avenir et le milieu de terrain, est extrêmement performant »
Dans Rothen s’enflamme, Jean-Michel Larqué a joué la carte de l’ironie ce mardi, laissant entendre que l’attaque n’était pas forcément le chantier principal au PSG. « Ce qui manque cruellement au PSG et depuis des années, c’est un avant-centre » a-t-il lancé, au micro de RMC Sport. « Bien sûr, parce que la charnière centrale il n’y a que des jeunes d’avenir et le milieu de terrain, est extrêmement performant et sans aucun doute l’un des meilleurs au monde ».