Arrivé cet été pour tenter de relever l'ASSE, Laurent Batlles pourrait ne pas terminer la saison. Comme annoncé par le10Sport.com, les dirigeants stéphanois avaient exigé des résultats au technicien, qui s'est, une nouvelle fois, incliné face à Bastia ce mardi. Son avenir ne tient plus qu'à un fil, même s'il conserve le soutien de son vestiaire.
Dur retour à la réalité pour les supporters de l'ASSE. Les deux victoires enregistrées face à Niort et Laval à la mi-janvier paraissent lointaines. Les progrès aperçus ces dernières semaines se sont envolés et les victoires ont laissé place aux défaites. Ce mardi, les Verts ont enregistré une nouvelle déconvenue face à Bastia (2-0) et se rapprochent dangereusement d'une descente en National, qui serait catastrophique pour l'ASSE..
EXCLU @le10sport : Laurent Batlles viré dans le week end ?▶️ L’ASSE s’est donné 2 matchs pour prendre une décision. Le premier était celui de Bastia (défaite 2-0). Annecy sera décisif…https://t.co/hvEjTsFifC
— Alexis BERNARD (@AlexisBernard10) February 1, 2023
L'avenir de Batlles ne tient plus qu'à un fil
Arrivé cet été sur le banc de l'ASSE, Laurent Batlles pourrait en faire les frais. Comme annoncé par le10Sport.com, la direction du club avait réclamé des résultats positifs face à Bastia et Annecy. Mais après le mauvais résultat obtenu en Corse, l'avenir du technicien s'écrit en pointillé. Une défaite face à Annecy samedi pourrait condamner Batlles, qui garde, néanmoins, le soutien de son vestiaire. Ce mardi, Jean-Philippe Krasso a apporté son soutien à l'entraîneur de l'ASSE.
Le vestiaire de l'ASSE prend position dans ce dossier
« On n’a pas sûr répondre au défi physique. Il aurait fallu faire plus. Bastia nous a mangés dans l’agressivité. C’est là que le match s’est joué, on n’a pas eu de répondant. Tout le monde est conscient de l’urgence de la situation. On veut s’en sortir. Le coach ? On est derrière lui, ce n’est pas le moment de le lâcher. Ce soir, ce n’est pas lui qui n’est pas allé au duel. Chacun à sa part de responsabilité mais ce n’est pas le coach qui est sur le terrain » a déclaré l'attaquant dans des propos rapportés par Peuple-Vert.