Après Mbappé, le PSG tient sa vengeance
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En toute fin de mercato, le nom de Marco Asensio a circulé du côté du PSG qui cherchait un renfort offensif. Il faut dire que le contrat de l'Espagnol s'achève en juin prochain et le club de la capitale espérait en profiter pour le recruter à moindre coût. Mais le Real Madrid a fermé la porte. Ce qui n'empêchera pas les Parisiens de revenir à la charge.

Le mercato d'hiver du PSG est un fiasco total. En quête d'un renfort offensif, les Parisiens ont tout tenté, en vain. Le prêt sans option d'achat d'Hakim Ziyech a capoté dans les dernières secondes. Mais avant de miser sur le Marocain, le PSG avait également tenté de recruter Marco Asensio.

Le PSG compte bien recruter Asensio

Mais le Real Madrid a rapidement fermé la porte. Néanmoins, selon les informations de Relevo, le PSG compte bien prochainement revenir à la charge afin de convaincre Marco Asensio dont le contrat au Real Madrid s'achève en juin prochain. L'idée du club de la capitale est de réussir à attirer un renfort de poids, sans débourser la moindre indemnité de transfert, notamment pour concurrencer le trio Mbappé-Messi-Neymar.

Une vengeance contre le Real Madrid ?

Mais l'argument sportif n'est pas le seul qui a convaincu le PSG. En effet, Relevo ajoute que l'objectif du Qatar est également de faire une démonstration de force au près du Real Madrid en arrachant un joueur que le club merengue souhaite prolonger. Et ainsi se venger du feuilleton Mbappé en remportant une nouvelle bataille sur le mercato.

Articles liés