Après une petite série positive, l’ASSE est retombée dans ses travers. 19es de Ligue 2, les hommes de Laurent Batlles restent sur deux défaites consécutives. Les Verts comptaient notamment sur le mercato hivernal pour redresser la barre. Si plusieurs joueurs sont arrivés à cette occasion, ce ne sera pas le cas d’Ibrahim Sadiq, ce qui agace au plus haut point en interne.
L’ASSE n’y arrive toujours pas. Après une série positive de trois matchs sans défaites, dont deux victoires, les Verts restent désormais sur deux défaites consécutives, face à Sochaux (2-3) et Bastia (2-0). Des résultats qui pourraient finir par avoir la peau de Laurent Batlles. Comme indiqué par le10sport.com, l’entraîneur de l’AS Saint-Etienne est sur la sellette.
EXCLU @le10sport : Laurent Batlles viré dans le week end ?▶️ L’ASSE s’est donné 2 matchs pour prendre une décision. Le premier était celui de Bastia (défaite 2-0). Annecy sera décisif…https://t.co/hvEjTsFifC
— Alexis BERNARD (@AlexisBernard10) February 1, 2023
Sadiq n’ira pas à l’ASSE
Si sept joueurs sont revenus renforcer l’effectif de Laurent Batlles cet hiver, Ibrahim Sadiq quant à lui ne rejoindra pas les Verts. En effet, alors qu’un accord avait été trouvé avec Häcken pour le transfert de l’attaquant ghanéen, l’opération a finalement capoté au dernier moment.
Des « demandes inadmissibles provenant de l’entourage du joueur »
Une issue qui serait due à des demandes de dernière minute, provenant de l’entourage du joueur. « Au dernier moment, ce mardi soir, de nouvelles demandes inadmissibles provenant de l’entourage du joueur ont obligé le club à renoncer à ce transfert », a confié un membre de l’AS Saint-Etienne au Progrès.