Toujours bien décidé à se séparer de certains éléments, l'OM ne semble d'ailleurs plus totalement compter sur Jonathan Rowe. Une situation qui n'aurait pas échappé au Stade Rennais qui suivrait l'évolution de ce dossier et pourrait donc tenter de recruter un troisième marseillais après Quentin Merlin et Valentin Rongier.
De nouveau très actif sur le marché des transferts, l'OM a notamment renforcé son secteur offensif en recrutant Pierre-Emerick Aubameyang et Igor Paixao. Et visiblement, ce n'est pas encore terminé puisque le club phocéen s'intéresserait à Edon Zhegrova. Un recrutement qui fait évidemment des victimes au sein de l'effectif de Roberto De Zerbi.
Rennes s'intéresse à Rowe
A commencer par Jonathan Rowe qui voit clairement la concurrence se renforcer autour de lui. Par conséquent, l'ailier anglais ne sera pas retenu à tout prix par l'OM. Et cette situation susciterait notamment l'intérêt du Stade Rennais selon les informations de Foot Mercato. Habib Beye espère effectivement voir arriver un renfort offensif supplémentaire d'ici la fin du mercato.
Un troisième transfert à l'OM cet été ?
Et si jamais le Stade Rennais arrive à ses fins, ce serait déjà le troisième joueur recruté en provenance de l'OM cet été. Le club breton a effectivement déjà enrôlé Quentin Merlin et Valentin Rongier. Un triple transfert à Rennes qui pourrait rapporter gros aux Marseillais.