Le rêve du PSG se brise, une décision radicale est prise
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Comme le10sport.com vous l’a révélé en février dernier, le PSG avait pour priorité de recruter l’ailier portugais Bernardo Silva cet été. Mais face à la fermeté de Manchester City dans ce dossier, Paris a abandonné la piste menant au joueur de 28 ans. Désormais, les dirigeants parisiens ne disposent que de quelques jours pour recruter un joueur au profil similaire, mais ils auraient abandonné cette idée.

Le mercato est parfois composé de grosses désillusions, et ce même pour les grands clubs européens. Malgré un recrutement XXL cet été, le PSG a subi un échec de taille sur le marché des transferts, n’ayant pas réussi à boucler l’arrivée de Bernardo Silva à Paris.

Bernardo Silva était la priorité du PSG cet été

Dès février dernier, le10sport.com vous révélait en exclusivité que l’ailier portugais de 28 ans était la grande priorité du PSG pour le mercato estival. Désireux de relever un nouveau challenge après un magnifique triplé obtenu avec Manchester City la saison passée, Bernardo Silva souhaitait rejoindre le club parisien.

Le PSG ne recrutera pas de milieu créatif après l’échec Bernardo Silva

Mais après avoir vu plusieurs offres être refusées par les Citizens pour Bernardo Silva, le PSG s’était retiré du dossier, comme nous vous l’expliquions le 31 juillet dernier. Selon le Parisien, le club de la capitale aurait désormais abandonné l’idée de recruter un milieu de terrain au profil créatif après l’échec Bernardo Silva. Kang-In-Lee pourrait donc convenir à Luis Enrique dans ce rôle selon le quotidien. 

Articles liés