Verratti : Une surprise de dernière minute pour son transfert ?
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Marco Verratti ne se serait pas seulement mis d’accord avec un, mais deux clubs de Saudi Pro League. Al-Hilal et Al-Ahli auraient l’aval de l’Italien pour son éventuel futur contrat. Cependant, une continuité en Europe pour le milieu du PSG n’est pas à exclure. Le Bayern Munich aurait des vues. 

MarcoVerratti n’a, comme Neymar avant lui, pas été retenu dans le groupe de LuisEnrique pour la première du PSG en Ligue 1 cette saison face à Lorient (0-0).  Le Brésilien a été vendu la semaine dernière à Al-Hilal, mais pas Verratti qui est toujours un joueur du club parisien. Même son de cloche samedi dernier lors du nul concédé par le PSG à Toulouse (1-1).

Accord avec Al-Hilal et Al-Ahli pour Verratti

Et maintenant ? La semaine dernière, le10sport.com vous a révélé en exclusivité que le départ de Marco Verratti pour l’Arabie saoudite était quasiment acté et que le président NasserAl-Khelaïfi le considérait déjà comme bouclé. Néanmoins, Al-Hilal ne parvient pas à trouver un terrain d’entente avec le PSG sur l’indemnité du transfert. D’après L’Équipe, Al-Ahli se serait également mis d’accord, tout comme Al-Hilal, avec Verratti sur le plan contractuel. 

Le Bayern Munich pour tout relancer ? 

À en croire L’Équipe, il ne faudrait pas écarter une nouvelle aventure en Europe pour MarcoVerratti. Plusieurs clubs s’intéresseraient à son profil, y compris le BayernMunich. Reste à savoir si le transfert de Verratti du PSG se transformera en surprise concernant sa destination. 

Articles liés