Marco Verratti ne se serait pas seulement mis d’accord avec un, mais deux clubs de Saudi Pro League. Al-Hilal et Al-Ahli auraient l’aval de l’Italien pour son éventuel futur contrat. Cependant, une continuité en Europe pour le milieu du PSG n’est pas à exclure. Le Bayern Munich aurait des vues.
MarcoVerratti n’a, comme Neymar avant lui, pas été retenu dans le groupe de LuisEnrique pour la première du PSG en Ligue 1 cette saison face à Lorient (0-0). Le Brésilien a été vendu la semaine dernière à Al-Hilal, mais pas Verratti qui est toujours un joueur du club parisien. Même son de cloche samedi dernier lors du nul concédé par le PSG à Toulouse (1-1).
Accord avec Al-Hilal et Al-Ahli pour Verratti
Et maintenant ? La semaine dernière, le10sport.com vous a révélé en exclusivité que le départ de Marco Verratti pour l’Arabie saoudite était quasiment acté et que le président NasserAl-Khelaïfi le considérait déjà comme bouclé. Néanmoins, Al-Hilal ne parvient pas à trouver un terrain d’entente avec le PSG sur l’indemnité du transfert. D’après L’Équipe, Al-Ahli se serait également mis d’accord, tout comme Al-Hilal, avec Verratti sur le plan contractuel.
Verratti - PSG : Un transfert totalement relancé https://t.co/9IOnnGY8Wc pic.twitter.com/nznA8nUy1c
— le10sport (@le10sport) August 20, 2023
Le Bayern Munich pour tout relancer ?
À en croire L’Équipe, il ne faudrait pas écarter une nouvelle aventure en Europe pour MarcoVerratti. Plusieurs clubs s’intéresseraient à son profil, y compris le BayernMunich. Reste à savoir si le transfert de Verratti du PSG se transformera en surprise concernant sa destination.