Sur le banc pour son retour dans le groupe du PSG, Kylian Mbappé est entré en jeu juste après la pause, provoquant un penalty qui l'a lui-même transformé. Et bien évidemment, après le match, les questions concernant le crack de Bondy ont fusé en conférence de presse. Ce qui a eu le don d'agacer Luis Enrique qui ne s'est pas privé d'afficher son mécontentement.
PSG : Coup de théâtre pour Mbappé, une offre à 120M€ va partir https://t.co/ddJvSQ0SqM pic.twitter.com/vBlqtyklSy
— le10sport (@le10sport) August 20, 2023
«Je sais que vous aimez la polémique»
« Kylian comme Ousmane sont des joueurs de classe mondiale, top. Avec Ousmane Dembélé, ils ont été très bien, ils ont créé des occasions, des bonnes situations de but. Je gère cela avec mes joueurs, mon staff. Je sais que vous aimez la polémique à partir de rien mais je vais faire ça à ma manière », lance l'entraîneur du PSG devant les médias avant de se prononcer sur les débuts d'Ousmane Dembélé.
Luis Enrique satisfait pour Dembélé
« Une évaluation très positive. C'est un joueur particulier, très déséquilibrant, il est capable d’éliminer des adversaires en un-contre-un, il crée des supériorité, tant à l’intérieur du jeu que dans son couloir. Il est encore en manque de rythme mais ça va aller de mieux en mieux », ajoute Luis Enrique.