Le Real Madrid a un plan B après Mbappé, il va prendre un râteau
Amadou Diawara

Lors du dernier mercato estival, Kylian Mbappé a tourné le dos au Real Madrid pour prolonger son contrat avec le PSG. Alors que le numéro 7 parisien serait désormais prêt à claquer la porte du Parc des Princes, le club merengue aurait décidé d'assurer ses arrières en prévoyant un plan B : Kingsley Coman. Toutefois, le Bayern bloquerait le départ de son attaquant français. 

Alors que son contrat arrivait à terme le 30 juin 2022, Kylian Mbappé était parti pour rejoindre le Real Madrid librement et gratuitement. Finalement, le vice-champion du monde français a fait machine arrière, prolongeant son contrat de trois saisons avec le PSG. 

Kingsley Coman, le plan B du Real après Kylian Mbappé

Vexé, le Real Madrid n'aurait pas oublié Kylian Mbappé pour autant. Alors que ce dernier serait prêt à quitter le PSG à l'été 2023, le club merengue serait en embuscade. Toutefois, à en croire Bild, Florentino Pérez aurait identifié un plan B au cas où : Kingsley Coman. Cependant, le Bayern ne devrait pas se montrer coopératif sur ce dossier. 

Le Bayern retient Kingsley Coman, sauf si... 

Selon les informations de Sky AllemagneHasan Salihamidzic fermerait la porte à un départ de Kingsley Coman. Au Bayern, on estimerait que l'attaquant français est l'un des joueurs les plus précieux du club. Et ce serait pour cette raison que le club bavarois a prolongé et augmenté Kingsley Coman en janvier dernier. Malgré tout, le Real Madrid serait conscient qu'aucun joueur du Bayern n'est intransférable. Mais pour faire sauter le verrou munichois, il faudra lâcher au moins 100M€. A suivre... 

Articles liés