«Ça n’a pas de sens», la vérité sur le plan B du Real Madrid pour Mbappé
Thomas Bourseau

Le feuilleton Kylian Mbappé a repris ces derniers temps et il est question d’un retour à la charge du Real Madrid. Cependant, si jamais cette opération débouchait sur un nouvel échec, le club merengue penserait à Kingsley Coman. Le Bayern Munich a néanmoins fermé la porte. 

Kylian Mbappé vers le Real Madrid ? À en croire les informations divulguées par The Athletic, l’attaquant du PSG aurait des envies d’ailleurs et prévoirait d’ores et déjà de quitter le Paris Saint-Germain pour la Casa Blanca. Et ce, que ce soit au prochain mercato, ou bien à l’été 2024 au moment où il pourra quitter le PSG librement. Cependant, le Real Madrid a déjà raté le coche pour le transfert de Kylian Mbappé en 2017, en 2021 et au printemps 2022. 

Le Real Madrid penserait à Kingsley Coman en tant qu’alternative à Kylian Mbappé 

C’est pourquoi le Real Madrid semblerait explorer d’autres horizons au cas où ses avances pour Kylian Mbappé ne menaient une nouvelle fois à rien. D’après Sport BILD, le président Florentino Pérez apprécierait particulièrement Kingsley Coman. D’ailleurs, le Real Madrid pourrait, en privilégiant l’opération Coman à la piste Kylian Mbappé, économiser un joli pactole puisque le transfert de Coman ne coûterait « que » 100M€. Cependant, l’international français a scellé son avenir au Bayern Munich en janvier 2022, en apposant sa signature sur un contrat le liant au club bavarois jusqu’à l’été 2027. 

Le Bayern Munich ferme la porte à un départ de Coman 

De quoi permettre au Bayern Munich d’être en position de force lorsque le Real Madrid viendra taper à sa porte pour un éventuel transfert de Kingsley Coman. De passage en conférence de presse ce vendredi, Julian Nagelsmann n’a pas caché qu’il ne comptait pas se passer de Coman. « King est un joueur extrêmement important pour moi et pour nous. C'est un joueur et un personnage exceptionnels. C'est pourquoi, du point de vue de l'entraînement, cela n'a pas de sens de le vendre ». a confié l’entraîneur du Bayern Munich. Reste à savoir quel dénouement connaîtra le feuilleton Kingsley Coman et quelle incidence il aura sur le dossier Kylian Mbappé

Articles liés