Feuilleton Zidane : le Real Madrid sort du silence
La rédaction

La route de Zinédine Zidane vers l'équipe de France est barrée jusqu'en 2026, depuis l'annonce de la prolongation de Didier Deschamps à la tête des Bleus jusqu'à cette date. En attendant, son nom circule un peu partout, dans les plus grands clubs d'Europe. PSG, Real Madrid, Juventus de Turin et même la sélection brésilienne. Pour cette dernière, la porte semble également être fermée depuis la rumeur envoyant Carlo Ancelotti à la tête de la CBF.

Les supporters Merengues verront-ils Zinédine Zidane s'asseoir pour la troisième fois de sa carrière sur le banc du Real Madrid ? C'est en tout cas ce vers quoi se dirigeraient le club et le Ballon d'Or 1998. 

Zidane au Real si...

Ce vendredi, une folle rumeur envoyant Zinédine Zidane au Real Madrid est apparue. Selon Sport, Carlo Ancelotti devrait quitter le club madrilène à la fin de la saison. Et il pourrait être remplacé par Zinédine Zidane qui aurait déjà fixé sa condition : faire venir le jeune talent lyonnais Rayan Cherki

« Je ne sais pas »

Zinédine Zidane, ancien adjoint de Carlo Ancelotti, avec qui il avait remporté la fameuse décima en 2014, frappe à la porte du Real Madrid. Cela prend du sens depuis la rumeur entre Carlo Ancelotti et le Brésil qui se seraient dit oui. L'entraîneur italien a répondu à cette rumeur en bottant en touche, en conférence de presse  : « L'équipe nationale du Brésil ? Je ne sais rien à ce sujet. Mon contrat avec le Real Madrid est jusqu'en 2024. »

Articles liés