Le feuilleton repart pour un tour pour l'avenir de Kylian Mbappé. En effet, malgré sa prolongation avec le PSG il y a quelques mois, le Français est à nouveau annoncé partant. Partira-t-il à l'occasion du prochain mercato estival ? Pour Mbappé, les regards se tournent bien évidemment vers le Real Madrid, qui aurait néanmoins d'autres idées en tête.
En mai dernier, Kylian Mbappé faisait le choix de prolonger au PSG plutôt que d'aller au Real Madrid. Le Français a ainsi signé un nouveau contrat allant jusqu'en 2024. Pas de quoi toutefois empêcher les rumeurs de réapparaitre concernant l'avenir de Mbappé. Alors que le natif de Bondy aurait quelques tensions avec la direction du PSG, il est à nouveau question d'un transfert à l'été 2023.
Dégouté, Mbappé se prépare à lâcher une bombe en plein direct https://t.co/ApuWL5Ee8Y pic.twitter.com/KGkfkfSDKX
— le10sport (@le10sport) February 9, 2023
Le Real Madrid prend ses distances avec Mbappé
Cette fois sera-t-elle la bonne pour le Real Madrid avec KylianMbappé ? Ces dernières années, les Merengue ont connu plusieurs échecs au moment de recruter le Français. Et voilà que ce qui est dernièrement arrivé pourrait avoir refroidi le Real Madrid. En Espagne, certains expliquent que Florentino Pérez aurait pris ses distances avec Mbappé.
Un plan B nommé Coman
Ce jeudi, Bild vient quelque peu confirmer cela. Selon le média allemand, le Real Madrid aurait toujours un oeil sur Kylian Mbappé, tout en assurant ses arrières avec un plan B. Et celui-ci se trouverait au Bayern Munich. C'est ainsi Kingsley Coman qui pourrait débarquer au Real Madrid en lieu et place de Mbappé.