Buteur décisif avec le RC Lens vendredi soir sur la pelouse du RC Strasbourg, Elye Wahi a semblé très agacé au moment de quitter la pelouse. Et le jeune buteur nordiste a été pris à partie par certains coéquipiers ainsi que son entraîneur, qui attendent encore beaucoup plus de lui.
En débarquant au RCLens pour plus de 30M€ durant le mercato estival, ElyeWahi (20 ans) est devenu le joueur le plus cher de toute l'histoire des Sang-et-Or. Un statut que l'ancien Montpelliérain peine encore à assumer, lui qui n'a inscrit qu'un seul but en Ligue 1 depuis son arrivée, vendredi soir en championnat sur la pelouse de Strasbourg (1-0).
Le RC Lens imite le PSG, il annonce la couleur https://t.co/IykNUvalJB pic.twitter.com/RHBOwwRiip
— le10sport (@le10sport) September 29, 2023
Le RC Lens pas encore satisfait de Wahi
Et alors que Wahi a quitté la pelouse après l'heure de jeu, visiblement agacé, son entraîneur FranckHaise a apporté quelques précisions au micro de Prime Video : « Elye Wahi n’était pas agacé parce qu’il sortait, mais parce que des joueurs étaient exigeants avec lui. Je crois qu’ils ont raison d’être exigeants avec lui. Il a marqué un joli but, mais, dans le jeu, il est capable de faire beaucoup mieux que ce qu’il a fait ce soir », assure le technicien du RC Lens.
L'héritage d'Openda...
Reste donc à savoir si Elye Wahi parviendra à monter en puissance dans les semaines à venir, lui qui a la lourde tâche de faire oublier LoïsOpenda à la pointe de l'attaque du RCLens cette saison, et qui a été recruté au prix fort pour cela.