Le RC Lens boucle un transfert inattendu
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Bien que le marché des transferts soit fermé, il est encore possible pour les clubs de se renforcer et d'accueillir de nouveaux joueurs. Il faut pour cela que ces recrues arrivent libres. Au RC Lens, on aurait ainsi profiter d'une opportunité sur le marché pour boucler l'arrivée d'un nouveau joueur : Noah Diliberto.

Cet été, ça a beaucoup bougé au RC Lens, que ce soit dans le sens des départs, mais surtout des arrivées. Avec la Ligue des Champions à jouer, le groupe de Franck Haise a été étoffé. L'entraîneur des Sang et Or a ainsi différentes options à tous les postes et voilà que le RC Lens devrait encore se montrer actif sur le marché...

Diliberto arrive à Lens ?

C'est La Voix du Nord qui sort cette information ce mardi. A 22 ans, Noah Diliberto s'est retrouvé sans club depuis son départ de Valenciennes en juin dernier. N'ayant rien trouvé durant le mercato, le milieu de 22 ans pourrait rejoindre le RC Lens et parapher un contrat jusqu'à la fin de la saison.

Un renfort... pour la réserve ?

Avec Noah Diliberto, cela ferait donc une solution supplémentaire pour Franck Haise au milieu de terrain. Mais voilà que le joueur de 22 ans ne viendrait pas renforcer l'équipe première dans un premier temps. En effet, le quotidien régional précise que Diliberto pourrait d'abord évoluer avec la réserve, en National 3.

Articles liés