Il explose au Qatar, le PSG a du souci à se faire
Pierrick Levallet

Afin de se renforcer sur le plan offensif, le PSG verrait d'un bon oeil le recrutement de Marcus Thuram. Mais alors qu'il est en fin de contrat en juin prochain, l'attaquant de 25 ans est également dans le viseur de plusieurs clubs, dont Chelsea. D'ailleurs, les plans des Blues pour l'international français n'auraient pas changé malgré l'arrivée en prêt de João Félix.

S’il n’était pas titulaire au Qatar lors de la Coupe du monde, Marcus Thuram a tout de même eu l’occasion de se montrer avec l’Équipe de France. Régulièrement entré en jeu, l’attaquant de 25 ans s’est montré convaincant et s’est par la même occasion attiré quelques courtisans. Le PSG penserait notamment à lui, alors que son contrat expire en juin prochain. Mais Marcus Thuram aurait d’autres options.

Thuram a l’embarras du choix pour son avenir

D’après SPORT1Marcus Thuram disposerait de nombreux prétendants pour son avenir. En plus du PSG, l’attaquant de 25 ans serait également convoité par le Bayern Munich, Manchester United, l’Atlético de Madrid ou encore l’Inter. Chelsea serait aussi de la partie. Et le club londonien ne devrait pas lâcher l’affaire malgré son dernier coup sur le marché des transferts.

Malgré João Félix, Chelsea continue de pousser

Comme le rapporte Fabrizio Romano, les plans de Chelsea sur le mercato ne devraient pas changer malgré l’arrivée de João Félix en prêt. Les Blues auraient prévu de continuer à pousser pour le recrutement de Marcus Thuram et de poursuivre les négociations avec le joueur afin de le recruter. Le PSG est prévenu.

Articles liés