Alors que le PSG n’a plus que le championnat à jouer, les dirigeants parisiens sont déjà focalisés sur la saison prochaine. Luis Campos cherche des renforts, notamment au milieu de terrain. Khéphren Thuram est dans les petits papiers mais Didier Digard, son entraîneur à Nice, aimerait le voir rester chez les Aiglons.
Sorti de la Ligue des Champions par le Bayern Munich et de la Coupe de France par l’OM, le PSG n’a plus que le championnat à jouer. Une frustration immense pour le club de la capitale qui, une fois de plus, a déçu sur le plan européen. Alors forcément, l’avenir est déjà en préparation et le PSG a coché le nom de plusieurs pistes. Notamment au milieu de terrain, un secteur où le PSG n’a pas existé face au Bayern Munich.
Le PSG s’intéresse à Khéphren Thuram
En plus de Manu Koné qui, comme l’a confirmé Le 10 Sport, est un joueur ciblé par Paris, les dirigeants du PSG ont également un œil sur Khéphren Thuram. Auteur d’une saison étincelante avec l’OGC Nice, Thuram vient d’être sélectionné pour la première fois en équipe de France, une juste récompense pour le milieu de terrain niçois. Didier Digard, son entraîneur, a conscience de son potentiel. Il lui a d’ailleurs glissé un petit conseil pour son avenir…
Mbappé : Le PSG avertit un membre de la famille https://t.co/iybUlaAj2m pic.twitter.com/BfFMBfvNIV
— le10sport (@le10sport) March 22, 2023
«Il faut qu'il reste encore un petit peu à Nice»
« Khéphren, il est fantastique. Il est très travailleur, très à l'écoute. Sur les jours de repos, il est au centre d'entraînement. Il fait sa récupération pour enchaîner les matchs et les entraînements à haute intensité. Il écoute et met en application. Il a une marge de progression et il est en demande. Il bouffe de la vidéo, des séances supplémentaires... Il conseille aussi, parce qu'il prend un rôle de leader. Il se découvre aussi comme personne. Il est déjà en équipe de France, mais je suis convaincu qu'il aura une très grosse carrière. Mais il faut qu'il reste encore un petit peu à Nice pour continuer de progresser ! », a lancé Didier Digard sur RMC dans l’émission Rothen s’enflamme. Le PSG espère le contraire !