Le PSG veut boucler un transfert colossal, un grande nouvelle est annoncée
Pierrick Levallet

Maintenant que Pablo Sarabia est parti, le PSG lui chercherait un remplaçant. Christophe Galtier a déjà révélé le profil ciblé, et Luis Campos aurait récemment activé la piste menant à Kai Havertz. Toutefois, le Bayern Munich serait également intéressé par l'international allemand. Mais finalement, le club bavarois ne devrait pas être un réel danger pour le PSG.

Cet hiver, le PSG s’est séparé de Pablo Sarabia. L’Espagnol s’est envolé du côté de Wolverhampton, en Premier League. Désormais, le club de la capitale va pouvoir lui trouver un remplaçant. Et en conférence de presse, Christophe Galtier annonçait le profil ciblé. « On cherche un joueur de côté. Grand, qui va vite, fort, qui frappe des deux pieds et qui met des buts de la tête » confiait l’entraîneur du PSG. Depuis, la formation parisienne est liée à quelques joueurs, comme Marcus Thuram. Mais Luis Campos aurait ouvert une nouvelle piste sur le mercato très récemment.

Le PSG se lance dans la course à Kai Havertz

Comme annoncé par Média Foot, le PSG en pincerait pour Kai Havertz. Cependant, Chelsea ne devrait pas se laisser faire. D’après CBS Sports, les Blues auraient prévu de lui donner sa chance lors de la seconde partie de saison. La formation londonienne fonderait de solides espoirs en Kai Havertz. Le Bayern Munich était également annoncé sur le dossier. Mais finalement, le club allemand ne devrait pas être un sérieux problème pour le PSG.

Le Bayern Munich se retire du dossier

À en croire les informations de Sky Allemagne et de SPORT1, le Bayern Munich ne serait pas vraiment intéressé par Kai Havertz. Les dirigeants bavarois n’aurait pas l’intention de rejoindre la course pour l’international allemand. Le pensionnaire de Bundesliga n’aurait prévu aucune autre recrue après Daley Blind et Yann Sommer. Le PSG devrait ainsi pouvoir souffler, la concurrence pour Kai Havertz étant nettement moins importante que prévu. Luis Campos devra tout de même convaincre Chelsea, qui souhaite conserver son joueur sous contrat jusqu’en juin 2025. À suivre...

Articles liés