Pablo Sarabia parti à Wolverhampton, le PSG est à la recherche d'un profil offensif lors de ce mercato hivernal. Le club parisien aurait activé la piste menant à Kai Havertz, cadre de Chelsea. Mais dans ce dossier, il aura fort à faire face au Bayern Munich, qui aurait déjà lancé les hostilités.
Face aux journalistes, Christophe Galtier a dévoilé le portrait-robot de sa prochaine recrue offensive. « On cherche un joueur de côté. Grand, qui va vite, fort, qui frappe des deux pieds et qui met des buts de la tête » a confié l'entraîneur du PSG ce samedi. La dernière piste en date mène à Kai Havertz, l'international allemand de Chelsea.
Le PSG tente un transfert de folie https://t.co/5dB95Zz98f pic.twitter.com/7bjAwi0f3z
— le10sport (@le10sport) January 20, 2023
Le PSG tente le coup pour Havertz
A la recherche d'un remplaçant à Pablo Sarabia, parti à Wolverhampton, le PSG aurait coché le nom du joueur, sous contrat avec Chelsea jusqu'en 2025. Désireux de disputer la Ligue des champions la saison prochaine, Havertz pourrait prendre la décision de changer d'air, possiblement cet hiver.
Le Bayern Munich prend les devants
Selon les informations du journaliste Sacha Tavolieri, Kai Havertz aurait de grandes chances de quitter Chelsea cet hiver. Mais le PSG aurait une longueur de retard sur le Bayern Munich, son adversaire en huitièmes de finale de Ligue des champions. Les négociations auraient débuté entre le joueur et la formation bavaroise. Le PSG est déjà sous pression.