Le mercato du PSG est encore loin d'être terminé. La direction parisienne a encore prévu deux arrivées dans le secteur offensif et souhaiterait donc boucler les transferts de Randal Kolo Muani et de Bradley Barcola. Cependant, les deux attaquants pourraient bien pousser Hugo Ekitike vers la sortie, le buteur de 21 ans n'étant plus vraiment désiré dans la capitale.
Ayant déjà recruté Marco Asensio, Kang-In Lee, Gonçalo Ramos et Ousmane Dembélé, le PSG ne compterait pas en rester là. La formation parisienne prévoit encore d’autres arrivées dans le secteur offensif. Depuis plusieurs mois, Nasser Al-Khelaïfi pousse auprès de l’Eintracht Francfort pour s’attacher les services de Randal Kolo Muani.
Annonce en direct, «c'est terminé» pour cette star du PSG https://t.co/75OnV1pxxH pic.twitter.com/L8QZSJaFEa
— le10sport (@le10sport) August 25, 2023
Le PSG cible Kolo Muani et Barcola
Mais ce n’est pas tout. Le10Sport.com peut vous confirmer que le PSG est également sur les traces de Bradley Barcola. RMC Sport a d’ailleurs révélé que le crack de 20 ans souhaitait quitter l’OL cet été. Le PSG voudrait donc boucler ces deux transferts d’ici la fin du mercato. Et cela pourrait faire une victime dans le vestiaire parisien.
Ekitike victime du mercato du PSG ?
« Hugo Ekitike pourrait être transféré à Francfort et West Ham, ce qui laisse présager que l'ensemble de l'attaque du PSG serait remaniée si Kolo Muani et Barcola rejoignaient le club ce mois-ci » a ainsi dévoilé le journaliste Jonathan Johnson dans sa chronique pour Caught Offside. N’ayant pas réussi à s’imposer la saison passée, Hugo Ekitike pourrait être sacrifié afin de faire de la place à Randal Kolo Muani et Bradley Barcola cet été.