Mercato : Le PSG active une piste totalement inattendue
Jean de Teyssière

Le mercato se termine dans une semaine et le PSG n'a pas encore fini de faire son marché. En plus des pistes offensives menant à Randal Kolo Muani ou Bradley Barcola, le PSG pourrait aussi commencer à discuter avec Chelsea concernant Romelu Lukaku. Un prêt pourrait être à l'étude mais la concurrence est féroce.

Le mercato offre parfois des retournements de situation inattendus. A une semaine de la fin de la fenêtre estivale, les transferts surprenants pourraient peu à peu arriver. Au PSG, on compte déjà sur les joueurs offensifs Randal Kolo Muani et Bradley Barcola pour remplir les rangs mais une piste assez inattendue en attaque a été révélée... 

Lukaku vers l'Italie ?

Après un prêt non concluant à l'Inter Milan, l'attaquant belge Romelu Lukaku est revenu à Chelsea où il n'est pas en odeur de sainteté. Ne faisant pas partie des plans de Mauricio Pochettino, Chelsea s'était mis en tête de le vendre cet été. Mais les grandes prétentions salariales du Belge ont refroidi de nombreux clubs, y compris en Arabie saoudite. A ce jour, les Blues de Chelsea chercheraient à le prêter, en incluant une option d'achat ou mieux, une obligation d'achat. D'après plusieurs sources relayées par Foot Mercato, si aucune offre n'arrive, Chelsea acceptera juste un prêt. En attendant, Lukaku s'entraîne avec les jeunes du club, tandis que l'AS Rome réfléchirait à le faire venir en prêt. 

Le PSG intéressé par Lukaku !

Mais selon Sky Sport Italia, le PSG entrerait aussi dans la danse pour Romelu Lukaku. Le club français pourrait formuler une offre de prêt à Chelsea pour faire venir le Belge. Mais le PSG n'est pas seul puisque la Juventus et le FC Barcelone feraient aussi partie des clubs intéressés. Avec un avantage pour le PSG et Barcelone, qui disputent la Ligue des Champions cette saison. 

Articles liés