Le PSG trahi par Cristiano Ronaldo pour son mercato ?
Thomas Bourseau

Sur le marché des agents libres, le PSG apprécierait le profil de Wilfried Zaha. Néanmoins, Cristiano Ronaldo validerait également cette option pour Al-Nassr et l’Arabie saoudite. Le danger plane sur le mercato du PSG donc.

Le mercato estival a officiellement ouvert ses portes le 10 juin dernier. Bien que le PSG n’ait officiellement pas encore communiqué sur la question, il se trouve que Milan Skriniar, Marco Asensio et Manuel Ugarte seraient déjà des joueurs du Paris Saint-Germain pour la saison prochaine. En attendant d’autres recrues pour Wilfried Zaha ?

Le PSG en pincerait pour Wilfried Zaha

Annoncé dans les petits papiers du PSG par The Guardian il y a quelques semaines de cela, Wilfried Zaha serait à nouveau une piste chaude du comité de direction du Paris Saint-Germain comme Le Parisien l’a confié dans la journée de dimanche. Le profil de l’international ivoirien de 30 ans, qui voit son contrat expirer à Crystal Palace le 30 juin prochain, serait apprécié du côté du PSG.

Ronaldo prêt à doubler le PSG pour Zaha ?

Cependant, The Athletic affirme ce lundi que Cristiano Ronaldo, qui travaille de concert avec Al-Nassr et la ligue saoudienne de football, aurait des vues sur le recrutement de Wilfried Zaha. Des approches concrètes auraient même été effectuées par les parties en question. Le PSG peut donc trembler puisque, en plus de Zaha, N’Golo Kanté et Luka Modric seraient courtisés par les Saoudiens.

Articles liés