Christophe Galtier peut souffler après une période sportive délicate sur le banc du PSG en février. Pour autant, les rumeurs sur sa succession continuent de fuser et un ancien de QSI serait une piste à l’étude : Thiago Motta. Son agent a mis les choses au clair.
ThiagoMotta a été l’une des premières stars du projet QSI. Arrivé à l’hiver 2012, la sentinelle a été un élément indéboulonnable de l’entrejeu parisien aux côtés de BlaiseMatuidi et de MarcoVerratti pendant des années. Après le Genoa et LaSpezia, c’est à Bologne que Motta continue de parfaire sa formation d’entraîneur. Et le management de l’Italien semblerait faire mouche au sein du PSG.
Thiago Motta sur le banc, le PSG y penserait
Contrairement à ce qui circule dans la presse, le10sport.com vous a affirmé le 17 février dernier que ChristopheGaltier n’était pas en danger au PSG. Cependant, les médias confient que ThiagoMotta serait une piste prise en considération par les décideurs du Paris Saint-Germain. Sous contrat jusqu’en juin 2024 à Bologne, Motta a les idées claires pour la suite selon son agent.
Le Qatar à l’origine d’un séisme au PSG ? La réponse https://t.co/rWrnUk2btN pic.twitter.com/slA8SbfsIo
— le10sport (@le10sport) March 1, 2023
«Il veut jouer d'autres matchs comme celui de dimanche et celui de Florence»
« Je pense que toute discussion sur son avenir est absolument prématurée et qu'il est trop concentré sur le fait d'obtenir ce qu'il y a de mieux avec Bologne pour pouvoir penser à autre chose. Il veut jouer d'autres matchs comme celui de dimanche et celui de Florence. ». a confié AlessandroCanovi à TMW et dans des propos relayés par CulturePSG. Le PSG est prévenu.