Le PSG reçoit une réponse sur le mercato, Mbappé peut rêver
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Eblouissant mercredi soir lors de la large victoire de Manchester City contre le Real Madrid (4-0), Bernardo Silva en a profité pour évoquer son avenir et notamment l'intérêt persistant du PSG. Auteur d'un doublé, l'international portugais laisse d'ailleurs planer le doute et ne semble fermer aucune porte. Mais il faudra attendre la fin de la saison pour connaître son choix.

Bernardo Silva laisse planer le doute pour son avenir

« Le programme, c'est de bien terminer la saison, gagner la Premier League, essayer contre United en finale de FA Cup, et ensuite l'Inter. Après, l'été, on verra ce qu'il va se passer », lance l'international portugais au micro de Canal+, avant de revenir sur la démonstration de Manchester City face au Real Madrid.

«C'était une belle soirée pour nous»

« C'était une belle soirée pour nous. Je pense qu'on a fait un match magnifique, on a très bien commencé et en première période, on n'a pas laissé d'espace au Real. On a marqué deux buts mais on pouvait marquer plus. On est très contents, on savait que contre ce Real si tu n'es pas au top individuellement et collectivement, tu ne vas pas aller en finale », ajoute Bernardo Silva.

Articles liés