En quête de renforts au milieu de terrain, le PSG pourrait rapatrier l'un de ses anciens espoirs. En fin de contrat avec la Juventus, Adrien Rabiot serait présent sur la short-list des dirigeants parisiens. Pour Jérôme Rothen, le club de la capitale pourrait réaliser un joli coup. Mais pour boucler ce transfert, le PSG doit, nécessairement, faire le ménage dans son vestiaire.
Selon certaines sources, le mercato du PSG pourrait prendre un accent français. Cela tombe puisque de nombreux joueurs tricolores brillent sur le vieux continent. C'est notamment le cas d'Adrien Rabiot, en grande forme sous le maillot de la Juventus. A en croire la presse italienne, l'international français serait courtisé par le PSG, qui pourrait lui proposer de revenir quatre ans après son départ. Pour Jérôme Rothen, l'équipe parisienne réaliserait un joli coup.
Transfert : Catastrophe pour le PSG, plombé par cette recrue https://t.co/pGusC9E7wg pic.twitter.com/2TrtFMgPh0
— le10sport (@le10sport) March 28, 2023
« C’est une bonne affaire »
« Je pense que c’est une bonne opération. Autant on a pu le critiquer à la fin à Paris où il était souvent dans la nonchalance, autant là depuis maintenant plus d’un an et peut-être même deux ans c’est changement d’état d’esprit. Il bosse, il ne fait pas de vagues dans les médias et il est performant. C’est le meilleur à la Juve, c’est quasiment le joueur le plus régulier en équipe de France au milieu, donc oui c’est une bonne affaire » a confié l'ancien joueur du PSG au micro de RMC.
Un ménage inévitable au PSG ?
Mais pour l'ancien international français, les dirigeants du PSG vont devoir faire le tri dans le vestiaire. « S’il revient à Paris, il faut lui faire le tri dans le vestiaire, je le dis tout de suite » a assuré Rothen. « Parce que je pense qu’Adrien Rabiot a besoin d’avoir des gens dans le vestiaire avec une personnalité différente, mais très professionnelle (…) Dans un vestiaire aussi laxiste comme il l’est aujourd’hui, je pense qu’il ferait une erreur de revenir » a déclaré Rothen.